Dévoilement de la programmation du 38e Festival en chanson de Petite-Vallée

307

Le Festival en chanson de Petite-Vallée dévoile sa programmation 2020. Cette année, la passeuse sera la chanteuse d’origine gaspésienne Isabelle Boulay.

Le thème de cette 38e édition sera  De retour à la source. Après 30 ans de carrière, ce sera inévitablement un retour à la source pour la chanteuse, qui a débuté au Festival en chanson. Pour Alan Côté, directeur général et artistique du Festival, cela allait de soi d’inviter Isabelle Boulay pour cette édition :

 

Parmi les autres artistes invités, soulignons les premiers spectacles à l’affiche des artistes suivants : Plume, Alaclair Ensemble, Mes Aïeux, Marie-Josée Lord, Gilles Vigneault et Marie-Pierre Arthur :

 

Tous les billets pour les spectacles d’Isabelle Boulay sont en vente dès aujourd’hui. Le 25 juin sera l’ouverture officielle du 38e Festival avec la Petite École de la chanson et ses 300 jeunes choristes qui rendront hommage à Isabelle Boulay, suivi de celui des artistes le 29 juin. Le spectacle piano-voix de la chanteuse aura lieu quant à lui le 27 juin. Le Festival se tiendra du 24 juin au 4 juillet 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here