E. Gagnon et fils ferme en raison d’un cas de coronavirus

5491

L’usine de transformation de produits marins E. Gagnon et fils de Sainte-Thérèse-de-Gaspé ferme ses portes en raison d’un cas de la COVID-19.

Cette décision a été prise samedi par l’entreprise afin de protéger ses travailleurs et d’effectuer une désinfection complète de l’usine.

Le vice-président et propriétaire de l’entreprise, Bill Sheehan, affirme que la Direction de la santé publique l’a rejoint mercredi pour l’aviser que l’un de ses employés avait été en contact avec une personne ayant le coronavirus:

 

Le propriétaire précise que son employé ne présentait aucun symptôme mercredi avant d’être placé en isolement jeudi:

 

La Direction de la santé publique de la Gaspésie et des Îles doit maintenant enquêter pour retrouver les personnes qui auraient été en contact avec le travailleur qui était sur la chaîne de production. Bill Sheehan mentionne pourtant que plusieurs mesures avaient été prises afin d’éviter que la COVID-19 frappe le personnel de l’usine:

 

Entre temps, l’entreprise a redirigé sa production dans une autre usine pour transformer le crabe des neiges qu’elle recevait des pêcheurs. Bill Sheehan croit que cette année devra être sous le signe de l’entraide pour les transformateurs afin de passer à travers la pandémie de la COVID-19:

 

Une décision sera prise au courant de la semaine concernant la réouverture de l’usine E. Gagnon et fils de Sainte-Thérèse-de-Gaspé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here