Gaétan Lelièvre conseiller à la MRC de La Côte-de-Gaspé

658

Gaétan Lelièvre ne sera pas de retour comme DG de la MRC de La Côte-de-Gaspé, mais agira comme conseiller stratégique.

L’ancien député de Gaspé, qui négociait depuis les dernières semaines avec les élus pour un retour à la direction de l’organisme, a décidé de renoncer à son entente avec la MRC. Cette dernière  lui donnait l’opportunité de retourner à son poste après son séjour comme élu de l’Assemblée nationale.

Gaétan Lelièvre a préféré participer à un appel d’offre de la MRC pour un obtenir un contrat comme conseiller stratégique en développement socio-économique.

 

Le préfet et maire de Gaspé, Daniel Côté, précise que ce sont les municipalités dévitalisées de la MRC de Murdochville, Cloridorme, Petite-Vallée et Grande-Vallée qui seront priorisées dans le mandat de Gaétan Lelièvre.

 

Le contrat est d’une durée d’un an et au montant de 77 000 dollars.

Au total, 6 firmes étaient invitées à soumissionner pour l’appel d’offre de la MRC.

1 COMMENTAIRE

  1. L’expertise de M. Lelievre est indéniable. Son expérience, ses qualités de communicateur et de rassembleur en font un intervenant de premier plan. Mais ce renouveau réussira t’il à secouer l’attitude d’immobilisme caractérisant de nombreux dossiers sous le chapeau de la MRC. Le fonctionnarisme passif est un obstacle majeur!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here