Gaspésie Gourmande lance un appel à tous

552

Gaspésie Gourmande lance un appel à la population afin de développer un nouvel outil qui rassemblera les entreprises d’ici  sous forme d’un circuit à petite échelle que les touristes et les locaux pourront découvrir cet été.

Ainsi, Gaspésie Gourmande a mis sur pied un sondage en ligne dans le but de connaître les entreprises coup de cœur des gens de la région.  Les circuits, appelés petits Tours gourmands, mettront chacun de l’avant un secteur spécifique qui permettront à la clientèle d’effectuer des découvertes gourmandes en une seule journée. Gabrielle Roy, responsable des communications et de la promotion pour Gaspésie Gourmande:

 

Pour chacun des secteurs, le choix des entreprises se répartit sous trois catégories :

 

Sur notre territoire, de nombreux commerces et entreprises font partie de Gaspésie Gourmande :

 

Depuis 15 ans, Gaspésie Gourmande met de l’avant son Tour gourmand, référence incontournable pour les citoyens et visiteurs désirant être à l’affût des plaisirs gastronomiques offerts dans toute la péninsule.

Les Gaspésiennes et Gaspésiens ont jusqu’au 21 février prochain pour se prononcer en se rendant sur la page Facebook de Gaspésie Gourmande ou son site web (gaspesiegourmande.com).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here