Interdiction de circuler sur le quai de Rivière-au-Renard

2543

L’accès au quai de Rivière-au-Renard est désormais interdit à la population depuis hier après-midi pour une durée indéterminée.

L’administration portuaire a pris cette décision à la suite d’une recommandation de Pêches et Océans Canada, s’adressant aux gestionnaires des installations maritimes de la région, afin d’éviter une propagation de la COVID-19, comme le mentionne le directeur du gestionnaire des infrastructures, Patrice Element :

 

Les regroupements sur les quais de la Gaspésie sont chose commune, mais actuellement, la situation exige de limiter les risques de transmission, même à l’extérieur des bâtiments. La recommandation de Pêches et Océans consiste à éviter que les gens qui ne respectent pas la distanciation de 2 mètres accentuent le risque de propagation de la COVID-19 :

 

Patrice Element affirme que les principaux utilisateurs du quai sont déjà avisés de la limitation d’accès  à l’endroit :

 

1 COMMENTAIRE

  1. Les affiches d’avis au public interdisant de circuler ou de se rassembler sur les quais de Rivière-au-Renard sont définitivement trop peu visibles. Elles ne sont pas mis en évidences d’autant plus que le caractère utilisé est très petit. Il en est difficile d’en faire la lecture à moins de s’y approcher hors de notre véhicule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here