La fondation Élie-Naud s’investit en pédiatrie

127

La fondation Élie-Naud élargit ses horizons et s’investit dans la pédiatrie. Plus de 40 000$ ont été amassés afin de réaménager trois chambres du département de pédiatrie de l’hôpital de Chandler.

La coordonnatrice de la Fondation Dominique Giroux nous relate  à quoi ressemblera le réaménagement des chambres :

 

Le projet de réaménagement des 3 chambres est réparti sur 3 ans. Dominique Giroux  explique aussi jusqu’où la Fondation Élie-Naud veut s’investir pour le bien-être des enfants malades :

 

La présidente directrice générale du CISSS de la Gaspésie, Chantale Duguay était également présente lors du dévoilement du projet, le 22 février dernier.

Cette fondation originaire de la MRC du Rocher-Percé aide les jeunes de la région âgés de 30 ans et moins à produire et à apprécier l’art sous toutes ses formes. Elle a été crée en mémoire d’Élie,  adolescent décédé d’un cancer des os à l’âge de 17 ans, afin de souligner sa passion pour les arts, lui-même étant un grand dessinateur et musicien.

M. Jasmin Naud, père d’Élie Gauthier-Naud et vice-président de la Fondation Éli Gauthier-Naud. Photo: Facebook/CISSS de la Gaspésie.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here