La ministre Proulx fière de sa première année de mandat

148

La ministre déléguée au Développement économique régional et ministre responsable de Chaudières-Appalaches, du Bas Saint-Laurent et de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Marie-Ève Proulx, se dit fière de ses interventions durant sa première année de mandat ministériel.

Parmi celles-ci, elle rappelle le branchement à Internet haut débit dans plusieurs municipalités du Bas-Saint-Laurent ainsi que la mise en place du  fonds local de solidarité (FLS) dans la MRC de La Côte-de-Gaspé. De plus, la ministre rappelle  qu’elle a pris part au dépôt du projet de loi 27, le 12 juin dernier, concernant l’organisation gouvernementale en matière d’économie et d’innovation et sur la transformation  du modèle d’intervention d’Investissement Québec.

En dressant son bilan, elle amorce par le fait même une nouvelle tournée dans la région. Sa dernière tournée  régionale portait sur l’entrepreneuriat. Elle avait eu lieu entre mars et juillet dernier. Elle fera notamment deux annonces aujourd’hui à Gaspé, une concernant la sauvegarde du patrimoine religieux et l’autre à l’hôpital de Gaspé.

Plus de détails à venir dans nos prochains bulletins d’informations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here