Le CJE de la MRC de la Côte-de-Gaspé s’adapte pour nos jeunes de 16 à 35 ans

132

Les bureaux du Carrefour Jeunesse-Emploi (CJE) de la MRC de la Côte-de-Gaspé sont présentement fermés en raison du confinement, mais cela n’empêche pas son équipe d’intervenants de travailler pour aider nos jeunes.

Par télétravail, ceux-ci continuent d’offrir un soutien et un accompagnement dans les démarches d’aide proposées par les deux paliers gouvernementaux.

Toute l’équipe du CJE de la MRC de la Côte-de-Gaspé demeure disponible pour développer des projets et des stratégies proactives afin de faciliter la traversée de la crise et prévoir la fin de celle-ci. Le directeur général du CJE,  Steve Fournier :

 

Le directeur général Steve Fournier rappelle que le salon des Jeunes Bâtisseurs qui devait avoir lieu le 16 mai prochain a été annulé en raison du confinement. Le reporter à une date ultérieure était difficile :

 

Le Carrefour Jeunesse-Emploi de la MRC de la Côte-de-Gaspé demeure en contact avec les jeunes et les équipes qui avaient des projets  afin d’offrir une visibilité et des conseils à ceux qui veulent continuer.

Une ligne téléphonique a été spécialement conçue en ce temps de crise pour que les jeunes puissent rejoindre les intervenants :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here