Manon Quintin est décédée et détenait une police d’assurance

1587

Manon Quintin a finalement succombé à ses blessures hier, suite à une chute survenue à Punta Cana en République Dominicaine. C’est sa fille, Marie-Pierre Perreault, qui a confirmé la nouvelle par l’entremise de la page de sociofinancement Gofundme, où une campagne de levée de fonds avait été mise en place pour assurer les frais reliés à l’hospitalisation et au rapatriement de sa mère, qui jusqu’alors avait affirmé ne pas détenir d’assurance voyage.

La résidente de Rivière-au-Renard a été déclarée en état de mort cérébrale par les soins hospitaliers  intensifs de St-Jérôme où elle avait été admise suite à son retour au pays par avion ambulance.

Audrey Deschâtelets, amie et porte-parole de la famille de la défunte, confirme que les proches de Manon Quintin ont découvert dans les courriels de celle-ci qu’elle aurait souscrit à une police d’assurance :

 

S’ils le désirent, les personnes qui ont contribué à la campagne de financement seront remboursés.

Marie-Pierre Perreault a fait l’annonce du décès de sa mère hier midi sur le site Gofundme. Photo: capture d’écran/gofundme.

2 COMMENTAIRES

  1. J’espère que vous allez poursuivre La cie d’assurance pour plusieurs millions $$$ Ca aucun bon sens. Faut quils payent quand on a besoin !!! Mes sympathies a toute votre famille

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here