Nomination pour Geneviève Patterson

302

La rédactrice en chef de Radio Gaspésie, Geneviève Patterson, a été nommée nouvelle vice-présidente de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ), section Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine.

Sa nomination a été résolue à l’unanimité le 2 novembre dernier, lors d’une réunion tenue entre les membres du conseil d’administration de la FPJQ de la région.

Âgée de 30 ans, Geneviève est membre de la FPJQ depuis 2012. Elle a débuté sa carrière comme journaliste pigiste dans des journaux locaux à Montréal et à Longueuil, puis a commencé sa carrière radio en 2013, à titre de reporter puis co-animatrice.  Après une incursion dans le monde du magazine, elle est à Radio Gaspésie depuis janvier 2019.

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) est un organisme sans but lucratif représentant plus de 1800 journalistes partout au pays. Elle intervient chaque fois que la liberté de presse est menacée et a pour mandat de faire entendre la voix des journalistes lorsque nécessaire, depuis maintenant 50 ans.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here