Nomination pour Lise Bernatchez

380

La Commission scolaire des Chic-Chocs a procédé à la nomination d’une nouvelle protectrice d’élève le 22 octobre dernier.

Il s’agit de madame Lise Bernatchez. Détentrice d’une maîtrise en gestion et administration des organisations ainsi que d’un baccalauréat en criminologie, Madame Bernatchez a été à l’emploi du Centre Jeunesse Gaspésie-les-Îles pendant près de 25 ans. Celle qui a œuvré  pour le développement global des enfants et des jeunes de la région durant toute sa carrière voit comme une suite logique son incursion dans le monde scolaire.

En vertu du Règlement relatif à la procédure d’examen et de traitement des plaintes formulées par les élèves ou leurs parents,  le rôle de protectrice d’élève consiste  à recueillir les plaintes des élèves et parents d’élèves de la Commission scolaire des Chic-Chocs. Elle a pour mandat de formuler les recommandations au conseil des commissaires et de donner son avis sur le bien-fondé de la plainte et s’il y a lieu, de proposer les correctifs à apporter.

Madame Bernatchez sera en fonction jusqu’au 22 octobre 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here