Observations de certains commerçants à Percé

1332

Le développement d’activités hivernales à Percé pourrait favoriser l’ouverture dans les prochaines années de certains commerces qui cessent leurs opérations habituellement.

Le succès remporté ce weekend par le Red Bull Ice Cross procure une visibilité importante autant pour les sportifs que pour le public en général. Selon la mairesse, Cathy Poirier, les visiteurs présents cette fin de semaine sont susceptibles de revenir durant la saison estivale :

 

Selon Cathy Poirier, certains commerçants sont en mode observation actuellement pour une ouverture possible durant l’hiver. Toutefois, elle comprend qu’il est aussi question de rentabilité :

 

En plus de la course extrême et de la prédiction de la marmotte, Percé proposera d’autres événements cet hiver, dont l’ouverture officielle de la 55e édition du Carnaval de Val d’Espoir, le Festi-neige et un événement scientifique dans les prochaines semaines.

La mairesse de Percé mentionne que des efforts sont réalisés dans le but  d’ajouter des événements pour attirer le tourisme hivernal.

2 COMMENTAIRES

  1. quoi le red bull crash ice vas amener quoi 80 personne le jeudi ,180 le vendredi et le dimanche tout du locale et a 14 hrs 20 c’était fini sur le plan économique pour la ville de Percé rien et au point vue des commerçants pas grand chose je ne vois de quoi ont parle point vue économique avec cette événement et l’année d’avant c’était pire

  2. Oui! … Mike voit bien les faits, beurrer pas trop épais quand on propose «the» évènement à Percé …c’est sûr que c’est mieux que rien du tout, mais faut pas penser qu’on fera déplacer des foules pour un jour ou deux d’activité ! …pour le local ça dynamise bien, mais pour la lointaine clientèle!!!… faut voir!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here