Ouverture prévue le 1er juin pour le parc National Forillon

1397

Le Parc National Forillon ouvrira ses portes le 1 juin prochain mais son offre de services sera limitée.

Justin Trudeau a annoncé jeudi dernier la réouverture graduelle de certaines activités à des parcs nationaux, lieux historiques nationaux et aires marines nationales de conservation déterminées.

Pour débuter, il s’agira de l’accès à certains sentiers et espaces verts, et également un certain accès pour la navigation de plaisance ainsi que la reprise de certaines activités clés de protection écologique et des ressources culturelles sur le terrain.

D’ici au 1er juin, les suspensions des services aux visiteurs et les fermetures d’installations annoncées en mars restent en place, y compris pendant la longue fin de semaine de la fête de la Reine. Pour leur propre sécurité, les Canadiens et Canadiennes ne doivent pas tenter d’accéder à des emplacements qui sont fermés.

Toutes les installations de camping demeureront fermées jusqu’au 21 juin 2020. D’ici là, Parcs Canada évaluera si les services pourront reprendre, et de quelle façon. Les activités de groupe et les événements demeurent interdits jusqu’à nouvel ordre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here