Steve Pontbriand quitte le CISSS pour des raisons familiales

902

Le directeur du programme jeunesse au CISSS de la Gaspésie, Steve Pontbriand, affirme quitter son emploi pour des raisons familiales et d’autres motivations de travail.

Il s’agit d’un autre départ d’employé-cadre au sein du Centre intégré de santé et des services sociaux de la Gaspésie, après le docteur Jean-François Lefebvre, qui a démissionné de la Direction des Services professionnels pour retourner à sa pratique de médecin de famille et au congé sans solde de Michel Bond, directeur des Ressources humaines au CISSS de la Gaspésie, qui prend une pause de son poste pour une durée d’une année.

Steve Pontbriand, qui deviendra le nouveau directeur du FMBM,  était dans le secteur de la santé depuis 13 ans, dont deux comme directeur du programme jeunesse.

Il affirme que son départ n’est pas lié à un climat de travail difficile depuis la mise en place de la réforme Barrette. Il avoue toutefois que la grandeur du territoire à couvrir a joué dans sa décision:

 

Steve Pontbriand avoue que son nouveau poste au sein du FMBM lui permettra de travailler plus localement et passer plus de temps avec sa famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here