Tourisme Gaspésie déplore aussi la tournée de la ministre Proulx

250

Tourisme Gaspésie déplore aussi que la tournée de consultation de la ministre Caroline Proulx ne se tienne pas en sol gaspésien plus central et que la région soit jumelée avec le Bas Saint-Laurent.

La ministre du Tourisme a fait connaitre la semaine dernière les endroits où elle s’arrêtera au Québec pour consulter les intervenants dans ce secteur d’activité dans le but d’élaborer la prochaine stratégie économique de 2020-2025.

La directrice de Tourisme Gaspésie, Joëlle Ross, a avoué être restée surprise d’apprendre que la région devra être regroupée avec celle du Bas-Saint-Laurent.

Elle affirme que son organisme et de la région voisine ont tout de suite fait part de leur malaise au bureau de la ministre du Tourisme.

 

Selon Joëlle Ross, il aurait été souhaitable d’avoir plus de temps pour la région, et ce, à un endroit qui aurait été plus central et près des intervenants.

 

La consultation de la ministre du Tourisme pour la Gaspésie et les Bas-Saint-Laurent s’arrêtera donc à Matane le 8 avril prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here