Un bilan annuel positif pour le Festival en chanson de Petite-Vallée

89

Alors qu’il vient d’annoncer sa prochaine programmation, le Festival en chanson de Petite-Vallée dresse un bilan positif de ses activités 2019.

313 935$ ont été investis dans les infrastructures, soit le chapiteau, les installations connexes ainsi que l’acquisition de mobilier et d’équipement. Une bonne partie de ceux-ci pourront de nouveau être utilisés dans le nouveau théâtre. Les précisions d’Annie Bélanger, présidente du conseil d’administration du Festival en chanson :

 

Par ailleurs, 5 motels ont été gracieusement offerts par de généreux donateurs :

 

Cette 37e édition aura été forte de son succès notamment grâce à la notoriété de l’artiste passeur Patrice Michaud. Toute clientèle confondue, pas moins de 25 000 visiteurs auront fréquenté le Festival l’été dernier durant toute la durée de la saison:

 

Le total des revenus se chiffre à plus de 2 M$ avec un surplus de 62 542$. On estime à plus de 3, 7M $ les retombées économiques des différentes interventions du Village en chanson pour l’année 2019. Ces chiffres ont été dévoilés par la présidente du conseil d’administration  lors de la plus récente assemblée générale annuelle, tenue le 15 décembre dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here