Coalition pour le retour du sport chez les jeunes

123
Photo: Le Réseau du sport étudiant du Québec

La Coalition pour la promotion du sport au Québec demande au gouvernement la reprise des sports d’équipe pour les jeunes le plus tôt possible.

Ce mouvement citoyen pacifique, fondé par Guylain Dupuis originaire de Gaspé, reçoit bon nombre d’appui depuis sa création il y a moins de 10 jours.

Après avoir pris position dans une lettre adressée au 1er ministre, l’initiateur de cette coalition a rapidement constaté le support de personnes d’un peu partout au Québec via sa page Facebook.

Guylain Dupuis a du mal à saisir les raisons qui expliquent l’arrêt des activités pour les jeunes actuellement. Sans remettre en question toutes les décisions gouvernementales, il aimerait tout de même avoir des explications qui justifient cette décision. Selon lui, il devient de plus en plus difficile pour les parents d’expliquer cette situation aux jeunes qui sont toujours en attente.

Guylain Dupuis affirme que les appuis pour la relance du sport amateur proviennent de différents milieux et qu’il est grandement temps de donner le feu vert pour la reprise des activités :

Pour plus de détails sur cette nouvelle, écoutez nos bulletins d’information ce mercredi à Radio Gaspésie à 11h30-16h30 ou 17h30.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here