Démissions au CA du centre de services scolaire

2143
L'école secondaire C.-E.-Pouliot, à Gaspé. Photo : Commission scolaire des Chic-Chocs

5 membres du conseil d’administration du Centre de services scolaire des Chic-Chocs ont remis leurs démissions mardi soir lors de l’assemblée mensuelle de l’organisme.

Il s’agit du président, David Dubreuil, Nancy Chicoine du comité de parents, Catherine Beaulieu et Michel Pérrée membres de la communauté et Vincent Rineau membre du personnel.

Les raisons entourant leurs démissions n’ont pas été divulguées, étant donné les règles de confidentialité entourant le processus.

La directrice du Centre de services scolaire des Chic-Chocs, Deslilas Fournier, a commenté le départ du 1/3 des membres du CA en soulignant que leur rôle d’administrateur ne correspondait probablement pas à leurs attentes.

Les démissions ont tout de même soulevé des interrogations d’un ancien membre du conseil des commissaires de la commission scolaire de l’époque Jean Yves Dupuis qui se questionnait sur les raisons de ce départ outre celui entourant leur rôle comme administrateur au sein du CA.

1 COMMENTAIRE

  1. Allez vous demander à Mme Fournier le vrai rôle du conseil d’administration selon l’article 174 sur la Loi de instruction publique …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here