Honteux le choix d’Air Canada selon Diane Lebouthillier

266
La députée fédérale de la Gaspésie-les-Îles et ministre du Revenu national Diane Lebouthillier. Photo: Archives.

La députée fédérale de la Gaspésie et des Îles trouve honteuse la façon dont Air Canada a suspendu ses vols au Québec.

Diane Lebouthillier ne cache pas sa déception envers le transporteur qui a annoncé mardi qu’il suspendait indéfiniment 30 liaisons au Canada, dont celle de Gaspé, Mont-Joli, Baie-Comeau, Val-d’Or.  La liaison aux Îles-de-la-Madeleine cessera à partir du 7 septembre prochain.

La députée affirme que la façon d’agir d’Air Canada envers les communautés des régions est loin d’être digne de mention. Elle souligne que le transporteur avait agi de la même façon en annonçant la mise à pied de plusieurs de ses employés par un simple courriel :

 

La députée fédérale, qui a eu de mauvaises expériences avec le transporteur à plusieurs reprises,  affirme qu’il y a d’autres possibilités sur la table pour combler l’absence d’Air Canada et que son gouvernement est ouvert a participé à trouver une solution.

 

Pour Diane Lebouthillier, ce départ laisse la voie libre à d’autres transporteurs qui ne pouvaient pas auparavant réussir à concurrencer Air Canada qui baissait toujours ses prix pour éliminer la concurrence.

 

1 COMMENTAIRE

  1. Qu’elle se lève au prochain conseil des ministres et qu’elle demande une re-nationalisation au prix de l’action. Si c’est honteux, alors utilisons les moyens. Que les bottines suivent les babines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here