La Gaspésie toujours populaire auprès des touristes

219
La Ville de Percé aura un nouveau directeur général sous peu. Photo: Geneviève Patterson

 

La popularité de la Gaspésie comme destination pour les vacances cet été ne faiblit pas, selon les données de Tourisme Gaspésie.

Un sondage auprès des établissements d’hébergement démontre que près de 90% des répondants mentionnent avoir une proportion d’unités réservées qui est similaire ou être en avance comparativement à la même période l’année dernière.

Selon la directrice de Tourisme Gaspésie, Joëlle Ross, plus de la moitié des établissements affiche presque complet ou déjà complet pour les vacances de la construction ce qui est un très bon signe pour la prochaine saison :

 

La location de chalets pour les vacances est de plus en plus populaire, selon Tourisme Gaspésie, pour le congé de la construction, 84% de ce type d’hébergement déjà complet ou presque complet :

 

Autres signes qui démontrent la popularité de la Gaspésie comme destination, c’est le nombre de visites sur le site Web.  Depuis que la campagne de promotion a commencé il y a deux semaines, c’est 24 700 visites qui ont été effectuées, ce qui représente une augmentation de 4,4% par rapport à 2021. La directrice Joëlle Ross :

 

Les visites sur le blogue de Tourisme Gaspésie ont aussi augmenté de 3,4% comparé à l’an

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here