L’organisme La Ressource lance sa 25e campagne de financement

137

L’organisme communautaire La Ressource, venant en aide aux personnes handicapées, lance une campagne de financement spéciale pour souligner son 25e anniversaire avec un objectif de vingt-cinq mille dollars.

Ce montant vise à aider davantage les personnes vivant avec un handicap qu’il soit physique ou intellectuel en leur offrant notamment du répit et aussi briser l’isolement qui peut être vécu. Des séjours dans des camps de vacance figurent dans les activités offertes annonce Thérèse Sirois, la directrice générale de la Ressource.

Sous le nom de 25 ans de complicité, cette campagne est soutenue par 25 complices qui s’engagent à amasser chacun 1000 dollars d’ici le 25e Téléradiothon qui doit avoir lieu le 23 janvier 2022. Ces complices sont dispersés en Gaspésie-les-Îles ainsi que dans le Bas-Saint-Laurent. Pour le moment, 21 complices se sont ralliés à la cause, il n’en manque que quatre.

La Ressource opère selon le principe de fonctionnement que chaque dollar est redistribué dans le secteur dans lequel il a été amassé. C’est pourquoi tout l’Est-du-Québec bénéficie des services de l’organisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here