Méganne Perry Mélançon représentera officiellement le PQ en octobre à Gaspé

138

Méganne Perry Mélançon compte sur son expérience à l’Assemblée nationale pour se faire réélire aux prochaines élections le 3 octobre prochain.

La députée péquiste de Gaspé a été nommée officiellement candidate lors de son assemblée d’investiture dimanche après-midi à Gaspé au Paquebot Café.

Elle explique que ses quatre ans comme élue et son travail lui ont permis de gagner des batailles auprès du gouvernement de la CAQ dans plusieurs dossiers, comme celui des hydrocarbures.

Elle donne l’exemple des gains obtenus pour des garderies dans la région, alors que le gouvernement mentionnait qu’il n’y avait pas de besoins selon les données sur la démographie. La députée cite aussi le dossier du logement.

 

Méganne Perry Mélançon précise que son accessibilité auprès des ministres du gouvernement pour expliquer les réalités sur le terrain démontrent qu’il n’est pas nécessaire d’être député de la CAQ pour obtenir des gains pour la population.

 

Le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon va dans le même sens en affirmant que la députée de Gaspé a développé un rapport de force vis-à-vis le gouvernement qu’aucun député de la CAQ ne pourrait avoir.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here