S’envoler de Gaspé vers l’international, une option désormais possible

2613
Photo: Archives

Pascan aviation et Air Transat s’unissent pour offrir des vols internationaux aux Gaspésiens, un service désormais offert sur la plateforme Connectair d’Air Transat.

Ainsi, dans le cadre d’une entente interligne, ces deux compagnies aériennes partagent leur réseau. Pascan aviation s’occupe de la portion régionale et Air Transat du volet international. Il s’agit définitivement d’un rehaussement de l’offre de service pour Pascan aviation selon Yani Gagnon, copropriétaire de l’entreprise. On l’écoute pour un exemple de ce type de vol à doubles services.

 

Yani Gagnon se réjouit également de l’effet miroir de cette collaboration puisque les étrangers désirant venir à Gaspé par exemple auront le même type de service. Du même coup, les régions québécoises bénéficiant de ce type d’entente jouissent d’un rayonnement international plus marqué pour les voyageurs internationaux.

 

L’aéroport de Gaspé Michel-Pouliot et celui de Bonaventure bénéficieront de ce type de liaison. Yani Gagnon demeure confiant de voir le volume de passagers gonfler lorsque l’offre de service augmentera suite à la levée des restrictions sanitaires.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here