Un 25e téléradiothon record pour La Ressource

217
Le spectacle du Téléradiothon, il y a quelques années. Photo : Gracieuseté

L’organisme venant en aide aux personnes handicapées La Ressource a amassé 366 658 $ lors de son 25e téléradiothon, soit un montant record depuis son existence.

Dû à la fermeture des salles de spectacles, de nombreux artistes renommés tels que Michel Rivard et Vincent Vallières se sont produits à distance pour ensuite être diffusés sur les télés locales participantes et sur le web. Le spectacle s’est déroulé dimanche soir et a duré deux heures. Il devait initialement avoir lieu le 14 janvier à Rimouski.  Thérèse Sirois, la directrice générale de la Ressource, explique la contribution des artistes.

 

La directrice se réjouit de ce montant record et remercie la grande générosité des Gaspésiens. La seconde somme la plus élevée était de 350 000 $.

Le téléradiothon représente 75 à 80 % du budget annuel de l’organisme. La Ressource vient aider directement les personnes handicapées.

 

Concernant la campagne 25 ans de complicité, La Ressource s’est rendue à 23 complices sur 25 avec un montant récolté de 20 000 $, un financement qui réjouit Thérèse Sirois pour cette campagne qui était nouvelle pour le public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here