Un concert bénéfique à Paspébiac pour aider l’Ukraine dans le conflit

151

Le centre culturel de Paspébiac organise un spectacle-bénéfice du nom de La Gaspésie chante pour l’Ukraine le 23 avril 2022 afin d’exprimer sa solidarité envers le peuple ukrainien.

Pour Dominick Briand, le coorganisateur de l’événement, il est hors de question de rester les bras croisés devant la tragédie humaine qui prend place en Ukraine. Ainsi avec des billets au coût de 25 dollars ou toute autre forme de don, toutes les sommes recueillies iront au pays endeuillé. Les sommes amassées seront versées à l’organisme Canada-Ukraine Foundation.

 

Dominick Briand se réjouit de voir les gens au rendez-vous pour le spectacle puisqu’il affiche déjà salle comble. En effet, les 225 billets disponibles ont tous été vendus.

La formule du spectacle est de laisser les artistes s’exprimer comme ils le désirent sans qu’il n’y ait de ligne directrice musicale contrairement à certains spectacles plus homogènes dans leur programmation, explique le coorganisateur de l’événement.

 

Volodymyr et Julia Zmazhenko, un couple d’origine ukrainienne résidant à New Richmond et qui soulève les passions, seront d’ailleurs les invités d’honneur de cette soirée.

Dominick Briand ne ferme pas la porte à une nouvelle édition si le succès est au rendez-vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here