Cathy Poirier sollicite un autre mandat à Percé

211
La mairesse de Percé, Cathy Poirier. Photo : Sonia Landry

Cathy Poirier sollicite un deuxième mandat à la mairie de Percé.

Après un premier mandat qu’elle juge bien accompli, la mairesse demande à la population un autre terme de 4 ans pour poursuivre son travail et terminer ce qui a été amorcé au cours des dernières années.

Cathy Poirier cite notamment de la planification stratégique qui a été mise en place en 2020.  Cette dernière a pour but d’augmenter la population de 20 % d’ici 8 ans et améliorer le développement socio-économique de Percé.

Il reste aussi bien des projets à compléter auxquels la mairesse de Percé veut travailler, comme celui du Parc municipal de la Rivière Émeraude et d’un centre des congrès.

 

Cathy Poirier a été élue mairesse de Percé en 2017 après une vague de départ du conseil municipal qui faisait suite aux résultats du référendum sur le règlement d’emprunt concernant une rue commerciale. Le projet n’avait pas reçu l’aval de la population.

Le dossier a finalement été mis de l’avant par Cathy Poirier en avril dernier par la vente de 9 terrains bordant la future rue qui mène au Géoparc. La construction est prévue pour 2023.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here