Du nouveau pour la 9e édition de Vues sur Mer

64

Le 9e festival Vues sur mer est lancé. Cette année, le festival bénéficiera de la  contribution financière d’un nouveau parrain, soit Hydro-Québec, et de locaux plus spacieux, soit la salle CD-Spectacles.

Simon Bujold responsable de la programmation, se réjouit de ces changements :

 

Le festival, qui débutera le jeudi 11 avril prochain,  aura comme film d’ouverture Chasseurs de phoques de Nicolas Lévesque, qui tentera de démystifier la pratique de chasse aux phoques aux Îles-de-la-Madeleine. Sera aussi projeté Marées, de Juliette Granger, une expérience sensorielle et immersive sur la mer gaspésienne.

Le festival se terminera le dimanche, 14 avril, avec la présentation d’un court- métrage de Germaine Mesténapéo intitulé Vigneault Kaskanatshu, mettant en vedette le poète national, qui échange avec de jeunes innus.

Les billets sont déjà en vente  sur le site ou à la billetterie de CD-Spectacles. On peut également se les procurer durant le festival.

Simon Bujold, responsable de la programmation du festival, se réjouit des changements apportés pour cette 9e édition. Photo: Geneviève Patterson

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here