Plan d’action en loisir culturel pour la Gaspésie

118

Un sondage circule actuellement afin de dresser un portrait régional en loisir culturel qui servira à la rédaction d’un plan d’action pour la région de la Gaspésie et des Îles.

Le ministère de la Culture et des Communications du Québec a mandaté l’Unité régionale loisir et sport de la Gaspésie et des Îles afin qu’il réalise ce mandat.

Les organismes et intervenants qui soutiennent des projets en loisir culturel, les municipalités et les MRC de la région sont donc invités à répondre à un sondage en ligne qui permettra de recueillir des informations. La conseillère en loisir à l’URLS, Lisa Armishaw :

 

À la lumière des résultats du sondage, l’URLS compilera les données pour par la suite procéder aux prochaines étapes de réalisation du plan d’action :

 

Lisa Armishaw mentionne que les organismes culturels pourront profiter davantage des services offerts par l’URLS et que ce sera une bonne occasion pour consulter l’ensemble des intervenants de ce secteur d’activité :

 

Cette démarche outillera la Gaspésie et les Îles pour le développement du loisir culturel dans la région et pourra peut-être lui permettre d’obtenir un meilleur financement dans les prochaines années :

 

Il est possible de répondre au sondage à l’adresse  www.urlsgim.com d’ici le 11 octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here