Un nouveau produit signé O’Dwyer

1251

La distillerie O’Dwyer lance un nouveau produit alcoolisé en accord avec l’approche imminente du temps des Fêtes : le Puddingstone, qui se veut un clin d’œil à la montagne gaspésienne du même nom.

À la façon Amarula ou Bailey’s, le Puddingstone détient des notes de sirop d’érable et de café. Des produits naturels et locaux ont été utilisés lors de sa confection. Michael Briand, co-fondateur de la distillerie, explique d’où est venue l’idée de nommer son alcool de cette façon :

 

De plus, le co-fondateur a remarqué un besoin pour ce genre de produit en Gaspésie. Ainsi, il vient répondre à une demande :

 

Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre, les choses vont plutôt bien pour l’entreprise, qui embauche des employés temporaires durant la période des Fêtes :

 

En plus d’avoir récemment embauché un nouveau membre dans son équipe, un nouveau produit devrait également voir le jour en 2020 :

 

Si tout va comme prévu, le produit devrait être disponible d’abord à la distillerie, puis dans les SAQ et détaillants partout en province juste à temps pour Noël prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here