Des prix internationaux pour Pit Caribou

1489

Les bières Gaspésienne 13 et la Bonne Aventure de la microbrasserie Pit Caribou de L’Anse-à-Beaufils obtiennent des reconnaissances internationales.

L’entreprise gaspésienne a remporté 2 prix lors du Brussels Beer Challenge en Belgique parmi plus de 50 pays représentés et plus de 1 500 bières proposées à cet événement prestigieux à l’échelle internationale.

Le coactionnaire Jean-François Nellis :

 

La bière noire Gaspésienne no 13 en est à une 6e récompense depuis le début de sa participation à des concours et à sa 2e médaille d’argent au Brussels Beer Challenge.

Il précise les caractéristiques des 2 produits qui ont été reconnus par les dégustateurs professionnels provenant du monde entier, qui évaluent la qualité et les spécificités de chacune des bières en compétition :

 

Jean-François Nellis affirme que ces prix remportés ouvriront des opportunités d’affaires à son entreprise dans les prochains mois :

 

Actuellement, les produits de la microbrasserie Pit Caribou sont distribués partout au Québec dans les restaurants et marchés d’alimentation.

Entre 30 et 40 personnes sont à l’emploi de l’entreprise, dépendamment de la période de l’année, à L’Anse-à-Beaufils, au pub de Percé et à celui de Montréal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here